Quels mods...

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Quels mods...

Messagepar jisabelle » Jeu 09 Mars 2006 17:38

Bonjour à l'équipe

Je voudrais savoir quels sont les mods qui sont disponible et que l'on peut installer à part le portail ???

merci.
jisabelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Quels mods...

Messagepar scoreboard » Jeu 09 Mars 2006 18:58

jisabelle a écrit:Bonjour à l'équipe

Je voudrais savoir quels sont les mods qui sont disponible et que l'on peut installer à part le portail ???

merci.

bonsoir,
tu as toi même donné la réponse !! car comme indiqué sur les autres topics, pour le moment, seul le portail est disponible !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar DarKent » Mer 29 Mars 2006 19:50

vous avez beau le dire et le redire... y'en a toujours qui ont pas compris...
Image
DarKent
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mer 29 Mars 2006 20:40

DarKent a écrit:vous avez beau le dire et le redire... y'en a toujours qui ont pas compris...

bah ! ce qui est un peu regrettable, c'est que de plus en plus de personnes ne cherchent pas d'eux-même et vont vers la facilité, en posant une énième fois la même question. c'est un peu lassant et un peu un manque de respect pour ceux qui se sont déjà donné la peine de répondre aux messages traitant du sujet... c'est donc compréhensible, que parfois, certains sujets n'ont pas de réponse... généralement, ça signifie que la réponse est déjà sur le forum !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar pierrambo » Jeu 30 Mars 2006 18:06

Salut à tous :wink:

que parfois, certains sujets n'ont pas de réponse... généralement, ça signifie que la réponse est déjà sur le forum !

:shock:

Euh moi je n'ai pas eu de réponses positives, j'ai eu beau chercher partout

(fonction rechercher) je n'ai rien trouver concernant ma demande !
ICI

C'est vrai ce que tu écrit mais desfois, certains membres devraient mettre un titre cohérant qui soit vraiment en rapport avec leur question :lol:

car quand on voit comme titre "j'ai un probleme" "j'ai une erreur"

"mon machin marche pas" , bin ça ne facilite en rien la recherche qui devient parfois pénible :cry:

Bon pour en revenir à moi , j'ai cherché ,j'ai rien trouvé, j'ai pas eu de réponse.......donc je considère que ce que je veus faire n'est pas réalisable :wink:

à bientot et bonne continuation
pierrambo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar laurence 194 » Ven 31 Mars 2006 13:47

je suis bien d'accord avec toi pierrambo

c'est pas toujours évident de s'y retrouver

peut etre faudrait il une salle juste pour que les membres puissent se passer les liens et s'entraider sans importuner les modérateurs a tout bout de champs et pour éviter un surnombre de topics
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Ven 31 Mars 2006 20:49

laurence 194 a écrit:je suis bien d'accord avec toi pierrambo

c'est pas toujours évident de s'y retrouver

peut etre faudrait il une salle juste pour que les membres puissent se passer les liens et s'entraider sans importuner les modérateurs a tout bout de champs et pour éviter un surnombre de topics

mais, ça existe. dans les salons "problèmes liés à l'installation" et "design - graphisme", il y a un salon tutoriels et sujets résolus. et bien sûr, la fonction de recherche. il suffit de prendre le temps de bien regarder. beaucoup le font à la sauvette et passe à côté de ce qu'ils cherchent...
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar laurence 194 » Sam 01 Avr 2006 15:34

ben moi j'avoue qu'au début j'étais complètement perdu

c'est pas toujours évident pour un débutant de s'y retrouver au milieu de tout ses termes et tout ses topics
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Sam 01 Avr 2006 22:22

laurence 194 a écrit:ben moi j'avoue qu'au début j'étais complètement perdu

c'est pas toujours évident pour un débutant de s'y retrouver au milieu de tout ses termes et tout ses topics

je te rassure, ce fut difficile pour moi au début également. mais comme je l'ai déjà dit, certains vont à la facilité en déposant un même sujet, parfois avec quelques jours d'intervale, alors que la réponse est sous leurs yeux...
il suffit donc seulement de prendre le moment de lire :wink: !
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar laurence 194 » Dim 02 Avr 2006 12:48

et comment arrives tu a faire la différence

entre un membre un peu perdu et un faineant ???
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Dim 02 Avr 2006 18:32

laurence 194 a écrit:et comment arrives tu a faire la différence

entre un membre un peu perdu et un faineant ???

et bien, lorsque le membre pose une question qui vient d'être posée quelques jours plus tôt (et pour laquelle il y a eu une réponse), ou bien lorsqu'il se fait pressant, soit quelques heures après avoir posté, il s'inquiète que l'on ne réponde pas... mais, c'est très voyant à la formulation de la question aussi... plusieurs critères font qu'on le remarque :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar laurence 194 » Dim 02 Avr 2006 22:16

bon ben je crois que

c'est pas demain que je vais arrivé a faire la difference

mdr
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar support » Jeu 20 Avr 2006 15:05

Pour info, on va bientot pouvoir attaquer d'autres mods que le portail...
support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Jeu 20 Avr 2006 16:52

support a écrit:Pour info, on va bientot pouvoir attaquer d'autres mods que le portail...

bonjour au support et merci pour l'info.

je crois que le premier mods à installer sera à baptiser "désiré", car à la lecture des messages, certains membres sont (très) très impatients :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Jeu 20 Avr 2006 18:17

très bonne nouvelle :D
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Suivant

Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS