A quand les nouveaux mods ?

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar support » Dim 03 Déc 2006 13:22

Pour preciser au sujet des transferts de forums: il faut distinguer le transfert de la base de données (les sujets et les posts) et l'aspect du forum ou les themes + images. Il n'est pas possible de transferer les themes, mais VosForums reste compatible avec les bases de données phpbb2, a condition qu'elles soient compatibles avec la derniere version de phpbb2 (2.0.21)
En ce qui concerne phpbb3, nous ne savons pas encore si le transfert sera possible car il y a pas mal de modification dans la base de données. Mais peut-etre que phpbb3 offrira la possibilité des mises à jour depuis phpbb2 (actuellement ce n'est pas le cas).
support
Staff
Staff

Messagepar Thargalt » Dim 03 Déc 2006 20:38

merci; vivement que ça arrive : on pourra enfin bidouiller nos fofos :D
Thargalt
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Thargalt » Dim 03 Déc 2006 21:03

Juste une question : ayant un autre fofo sur un autre hébergeur, je trouvais dommage de déplaçer celui de vosforums sur un autre.
Donc en reliant tout les messages de ce topic je navai pas très bien compris : est ce possible de mettre la base de donnée d'un autre fofo sur le mien ?
Merci :)

PS : l'autre est aussi de type phpBB
Thargalt
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar gorich » Lun 11 Déc 2006 04:54

Dans le cas où les bdd de phpbb3 sont compatibles avec elles actuelles, pourrais-je, par exemple, vous demander un transfert de mon forum actuel sur une base de données plus récentes?
gorich
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar la fouine » Sam 17 Fév 2007 04:20

allez je peux relancer la question.. car le dermier a l'avoir fait c'etait en decembre...

ALors je la repose officiellement, quand va t on pouvoir faire mumuz avec de nouveaux mods? Une date? une echeance? une heure?

merci a vous les benevolesImage
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Sam 17 Fév 2007 09:39

la fouine a écrit:allez je peux relancer la question.. car le dermier a l'avoir fait c'etait en decembre...

ALors je la repose officiellement, quand va t on pouvoir faire mumuz avec de nouveaux mods? Une date? une echeance? une heure?

merci a vous les benevolesImage

Bonjour,

Je ne me rappelle plus si j'ai diffusé l'info, mais le support attend une version plus stable de PHPBB3 et installe peu à peu des mods relativement simple à mettre en place sur la version actuelle. Celà dit, comme tout ne se fait pas à la minute, c'est fait en fonction de l'emploi du temps professionnel et familial de chacun :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Dim 18 Fév 2007 21:18

Ca sera pour bientot:
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?f=14&t=507324

Le 28/01/2007 il y a eu la Beta5 et nous attendons la Release Candidate 1 qui serait la prochaine etape.
support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Lun 19 Fév 2007 19:47

Bonsoir,

Peut-on déjà connaître quels seront les mods disponible "par défaut" avec la nouvelle version ?

Car j'aurais souhaité que les modérateurs de mon forum puissent bloquer le compte d'un membre (pas des administrateurs) et également que chaque édition de messages soient indiqué.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar albadix » Dim 18 Mars 2007 04:15

Avez vous des nouvelles infos sur l'avancement de la nouvelle version et de son contenu ?

J'espére que vous nous informerez bientot :wink:

Continuez de votre travail car on voie bien l'évolution depuis l'ouverture c'est de mieux en mieux
albadix
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 18 Mars 2007 08:51

albadix a écrit:Avez vous des nouvelles infos sur l'avancement de la nouvelle version et de son contenu ?

J'espére que vous nous informerez bientot :wink:

Continuez de votre travail car on voie bien l'évolution depuis l'ouverture c'est de mieux en mieux

Bonjour,

A l'heure actuelle, je crois savoir que le support regarde le PHPBB3, pour qu'il soit stable pour vosforums. Le support privilégiant la qualité sur l'introduction de trop de mods (à chaque aux membres de les installer par la suite). Un forum contenant trop d'options est lourd à gérer pour un webmestre 'novice'....

Donc, à suivre :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar albadix » Ven 27 Avr 2007 00:13

J'ai hate de voir ce que nous réserve cette version3
pour le moment on a le portail et les sous forums.

Les nouveautés arrivent au compte goutte je sais bien que c'est pas simple mais une tite balises BBcodes "swf" ou "flv" pour lire les vidéos.

Bonne continuation :wink:
albadix
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar la fouine » Sam 28 Avr 2007 11:36

scoreboard a écrit: (à chaque aux membres de les installer par la suite). Un forum contenant trop d'options est lourd à gérer pour un webmestre 'novice'....

ca veut dire que l'on aura acces a la racine de nos forums pour y installer les mod qu'on veut?????????? :shock:
ou bien la prochaine version PHPPB incluera la liberté d'installer ce qu'on veut?
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Dim 29 Avr 2007 18:04

la fouine a écrit:
scoreboard a écrit: (à chaque aux membres de les installer par la suite). Un forum contenant trop d'options est lourd à gérer pour un webmestre 'novice'....

ca veut dire que l'on aura acces a la racine de nos forums pour y installer les mod qu'on veut?????????? :shock:
ou bien la prochaine version PHPPB incluera la liberté d'installer ce qu'on veut?

non, l'installation se fera toujours via le compte sur vosforums.com.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar albadix » Dim 29 Juil 2007 16:40

La version phpbb 3 est désormais en français sur le site officiel
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_129661.html

La version RC3 est opérationnel et les probléme des utilisateurs ont été réglé
donc à quand l'arrivé de la version 3 pour vosforums j'espère trés bientot.

à trés bientot
albadix
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar support » Mer 01 Août 2007 11:29

Bonjour,
nous attendons toujours une release stable de facon a pouvoir effectuer correctement les mises a jour ulterieures. Pour le moment il s'agit encore de release candidates (RC) et non pas de version stables.
Encore un peu de patience ;) Peut-etre la prochaine release sera la bonne...
support
Staff
Staff

PrécédentSuivant

Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS