A quand les nouveaux mods ?

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar scoreboard » Lun 10 Sep 2007 19:10

Bonsoir,

Je souhaiterais pouvoir cacher la liste des membres de mon forum, afin que les internautes non inscrit ne puissent les voir. Je sais que ce mods est listé dans les désidérata des membres de vosforums.com, mais ça devient urgent pour moi...

Pour le support, quels seraient les mods (simples) qui pourraient éventuellement être installés avec la version actuelle de phpBB ? Notamment les 3 premiers :
:arrow: invisibilité liste des membres (que les visiteurs ne puissent pas voir la liste des membres)
:arrow: un mod permettant de déplacer un topic à la suite d'un topic déjà existant
:arrow: un mod permettant de supprimer les vieux sujets sans faire chuter le nombres de post des membres

Pour rappel, la liste est ici : http://vosforums.vosforums.com/ftopic1707.php

Merci d'avance
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar albadix02 » Mar 02 Oct 2007 19:55

Bonsoir comme le dit scoreboard juste avant les mods supplémentaires serai les bienvenues.

Car actuellement, il n'y a pas de date de prévu pour la sortie d'une version stable de php3. Avez vous testez la version RC5 si oui, ya t'il quelques choses qui bloque encore sur cette version.
albadix02
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar mezzomix23 » Lun 28 Jan 2008 16:24

Nous sommes le 28 janvier 2008 et phpBB a publié sa version finale le 13 décembre 2007.

Où en est "VosForums" de sa mise en place ?

Merci
Mezzomix23
mezzomix23
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 28 Jan 2008 19:23

mezzomix23 a écrit:Nous sommes le 28 janvier 2008 et phpBB a publié sa version finale le 13 décembre 2007.

Où en est "VosForums" de sa mise en place ?

Merci
Mezzomix23

Bonsoir,

Le support avait déposé une réponse il y a peu : http://vosforums.vosforums.com/sutra13722.php#13722
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS