Modérateur: scoreboard
Cyril a écrit:J'ai changé le thème et l'avatar est toujours à droite.
Dans général > réglge des avatars, cette option n'est pas proposée.
Cyril a écrit:Il n'y a rien dans le panneau de contrôle à ce sujet.
scoreboard a écrit:Cyril a écrit:Il n'y a rien dans le panneau de contrôle à ce sujet.
Vous avez bien regardé dans le panneau de contrôle de l'utilisateur (votre profil) si dans les préférences du forum/éditer les réglages globaux le thème est bien subsilver2 ?
Vous avez bien regardé dans le panneau d'administration de votre forum si le style par défaut est bien "subsilver2" et que l'option "Écraser le style des utilisateurs:" était coché sur NON ?
soliana a écrit:scoreboard a écrit:Cyril a écrit:Il n'y a rien dans le panneau de contrôle à ce sujet.
Vous avez bien regardé dans le panneau de contrôle de l'utilisateur (votre profil) si dans les préférences du forum/éditer les réglages globaux le thème est bien subsilver2 ?
Vous avez bien regardé dans le panneau d'administration de votre forum si le style par défaut est bien "subsilver2" et que l'option "Écraser le style des utilisateurs:" était coché sur NON ?
Bonjour scoreboard
J’ai le même problème je voudrais mettait la colonne des profils à gauche j'ai donc mi subsilver2 comme style par défaut : avec provisoirement le template, thème et Pack d’images de Lyana (espère retrouver son mylpotter) merci de ton aide
Cyril a écrit:Bonjour.
Etes-vous capable de mettre les profils à gauche sur ce forum-ci, pour voir ?
Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité