Page 1 sur 1

envoi de messages

MessagePublié: Lun 11 Jan 2010 22:22
par fouineuse
bonjour,
j'ai bien installé mon forum, mais je souhaiterais que tous les utilisateurs puissent envoyer un mail d'information lors de la création d'un nouveau message: envoi d'un mail à tous les membres ou bien à quelques uns.
S'agit il d'un pbm de permision?
merci

Re: envoi de messages

MessagePublié: Mar 12 Jan 2010 17:11
par support
Bonjour,
il faudrait plutôt regarder du cote de l’abonnement aux sujets/forums, mais ceci demande une action de la part des abonnés.
Sinon l'administrateur peut envoyer des mails de groupe à tous les abonnés simultanément (sans en abuser bien sur ;)

Le support.

Re: envoi de messages

MessagePublié: Mar 19 Jan 2010 23:11
par fouineuse
merci, mais pourriez-vous me donner + de détail, je suis neophyte et ne connais pas encore tous le jargon
merci

Re: envoi de messages

MessagePublié: Ven 29 Jan 2010 00:33
par support
Bonsoir,
pour envoyer un mail à tous les inscrits ou à un groupe d'inscrits, vous devez aller dans le PCA (Panneau de contrôle Administrateur => attention vous devez vous identifier 2 fois en tant qu'admin ). Cliquer ensuite dans l'onglet "Système" ensuite "Email de masse". remplissez le formulaire et cliquez sur "Envoyer un e-mail".

Le support.