Perturbation du service suite a panne hebergeur

Informations diverses - Mises à jour – Nouveautés – Maintenance -

Modérateurs: support, drs

Perturbation du service suite a panne hebergeur

Messagepar admin » Dim 26 Mars 2006 23:36

Bonsoir,
les services de vosforums ont été fortement perturbé dimanche apres-midi suite a une importante panne electrique de notre herbergeur. Nous nous excusons pour la gene occasionné.

Merci de votre comprehension.

Cordialement,
l'équipe de Vosforums.Com
admin
Site Admin
Site Admin

Messagepar support » Lun 27 Mars 2006 17:52

Les services de VosForums.Com seront temporairement arretés ce soir (lundi 27/03/2006) peu avant 20h suite a une maintenance importante dans le datacentre de notre hebergeur. Cette maintenance devrait resoudre definitivement les problemes survenus dimanche 26 mars.

support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Mar 28 Mars 2006 07:07

support a écrit:Les services de VosForums.Com seront temporairement arretés ce soir (lundi 27/03/2006) peu avant 20h suite a une maintenance importante dans le datacentre de notre hebergeur. Cette maintenance devrait resoudre definitivement les problemes survenus dimanche 26 mars.

Bonjour le support,
Merci pour ce message d'avertissement, mais hélas, je ne l'ai vu qu'à l'instant, ce ce matin et j'ai été inondé de messages me demandant ce qu'il se passait. Et ne pouvant envoyer un mail de masse, j'ai du mettre un message en page d'accueil de mon site et "bloquer" mon MSN avec une image "forum en panne" afin d'avoir la tranquilité.

Dans un tel cas d'arrêt temporaire, est-il possible de recevoir un mail (en masse pour tous les membres inscrits à vosforums) afin que nous puissions prévenir nos membres, même si j'admets que si ces arrêts sont pour notre bien, ils sont indispensables pour "notre confort".

Voilà, je souhaitais juste apporter cette petite demande. :wink:

Merci le Support :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Mar 28 Mars 2006 11:40

OK, on va travailler sur l'envoi d'un email a tous les webmaster en cas de panne, c'est une bonne idée. Jusque la nous avons utilisé le forum des "annonces du support" pour tenir les webmaster au courant de ce type de problemes, mais c'est vrai que pas tout le monde lit le forum du support.
En ce qui concerne le probleme d'hier, ils s'agit de problemes electriques dans le datacenter ou nous sommes hebergés et nous avons prevenu dans le forum des que nous avons su qu'il y aurait une coupure.
support
Staff
Staff

Messagepar fonfonsd » Mar 28 Mars 2006 12:57

oui cela serait bien car moi aussi j'ai ma boite qui explose
et mon portable
merci
fonfonsd
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Mar 28 Mars 2006 17:28

support a écrit:OK, on va travailler sur l'envoi d'un email a tous les webmaster en cas de panne, c'est une bonne idée. Jusque la nous avons utilisé le forum des "annonces du support" pour tenir les webmaster au courant de ce type de problemes, mais c'est vrai que pas tout le monde lit le forum du support.
En ce qui concerne le probleme d'hier, ils s'agit de problemes electriques dans le datacenter ou nous sommes hebergés et nous avons prevenu dans le forum des que nous avons su qu'il y aurait une coupure.

Merci d'avoir pris note, car il s'agit bien sûr d'une critique constructive, pour vosforums.com. ça lui apportera un plus :wink: ...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Mar 28 Mars 2006 17:31

Bonne idée le mail de masse ;)
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers ANNONCES DU SUPPORT