Nouvelle version de phpbb: 2.0.21

Informations diverses - Mises à jour – Nouveautés – Maintenance -

Modérateurs: support, drs

Nouvelle version de phpbb: 2.0.21

Messagepar admin » Lun 12 Juin 2006 20:21

Bonjour,
nous venons de passer à la version 2.0.21 de phpbb.

Cette nouvelle version apporte quelques ameliorations et fonctionnalités nouvelles, les plus interessantes etant:

* [Fix] Changements du code de générant un nombre aléatoire permettant de tronquer la longueur d'une chaine
* [Fix] Fonction "Citation" sur les forums où le language HTML est activé
* [Fix] Des caractères spéciaux sur les forums où le language HTML est activé
* [Fix] De la redirection lors de l'annulation de la suppresion de rangs, smilies ou mots censurés
* [Fix] Du message d'erreur absent si un utilisateur inactif tentait de s'authentifier (Bug #1598)
* [Fix] Afin de ne pas modifier les comptes de messages lors du retrait d'un sondage (Bug #1602))
* [Fix] Correction de l'erreur lors de la suppression des anciennes clefs de session
* [Fix] Filtrage modifié pour les termes courts recherchés
* [Sec] Amélioration du filtrage sur la sélection de la langue (ainsi qu'un certain nombre d'adresses de retours de bug liés à l'absence de langue)
* [Change] D'un code plus efficace et de type "highlighting", provenant de la version Olympus
* [Change] Du code d'émulation de la librairie zlib de sorte qu'il y ait seulement une simple image de confirmation d'affichée même si la librairie zlib n'est pas disponible

Cordialement,
l'equipe de Vosforums.Com
admin
Site Admin
Site Admin

Re: Nouvelle version de phpbb: 2.0.21

Messagepar scoreboard » Lun 12 Juin 2006 22:16

Bonsoir et merci à l'équipe :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar orsore » Mar 13 Juin 2006 12:03

La version s'applique t'elle automatiquement au forum où il faut le télécharger à partir d'une adresse spécifique car je savait que la version venait de sortir mais d'après divers informations j'ai vues que la version etait anglaise...Pouvez vous confirmez ?

Je tiens tout comme scoreboard à remercier l'équipe de l'avancement des nouveautés de VosForums.com !
Image

Mon Forum : http://knight_team.vosforums.com
Venez y faire un tour ^.^
orsore
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar laurence 194 » Mar 13 Juin 2006 13:58

orsore a écrit:La version s'applique t'elle automatiquement au forum où il faut le télécharger à partir d'une adresse spécifique car je savait que la version venait de sortir mais d'après divers informations j'ai vues que la version etait anglaise...Pouvez vous confirmez ?

Je tiens tout comme scoreboard à remercier l'équipe de l'avancement des nouveautés de VosForums.com !

le support a installé cette nouvelle version sur tous nos forums

merci a eux
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar AU FIL DES PAS » Mar 13 Juin 2006 18:11

C'est fait,
Merci à eux,
FRED
:wink:
°°OO http://aufildespas.vosforums.com OO°°
Pour les passionné(e)s de photographie et de randonnées,
AU FIL DES PAS
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Mar 13 Juin 2006 20:03

orsore a écrit:La version s'applique t'elle automatiquement au forum où il faut le télécharger à partir d'une adresse spécifique car je savait que la version venait de sortir mais d'après divers informations j'ai vues que la version etait anglaise...Pouvez vous confirmez ?

les membres n'ont rien à faire. en fait, l'info de mise à jour est surtout pour ceux qui utilise et hébergent eux-mêms le forum "prêt à l'emploi".
les membres de vosforums.com ont des forums "gérés" techniquement par vosforums, nous avons donc l'aide du support pour cette question technique.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers ANNONCES DU SUPPORT