Faire des pronostics avec les utilisateurs

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour développer et améliorer les options des forums .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar Maximus » Mar 03 Jan 2006 15:31

Ok, en fait j'avais pas cliker sur repondre, voila pk je ne pouvais pas.
Bon hé bien moi ca me convient, si tout ou presque est editable, j'arriverais a faire quelques chose de concret.

C'est excellent, plus qu'a attendre que se soit dispo, en tout cas merci encore Audax, et merci a Vosforums :wink:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Maximus » Mar 03 Jan 2006 15:41

Ha encore une question :lol:

On peut placer plus de 3 croix ??

Parceque meme si les membres rajoutes des commentaires, genre victoire au deuxieme round, ces details ne pourront pas etre pris en compte sur le classement, et justement moi je voulais plus de choix possible. Bon de toute facon, je devrais me contenter et voir ce que ca donne au final.
En tout cas les forums de football on tout gagné, dison que ca leur convient parfaitement. Ils peuvent me remercier .... :)
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Mer 04 Jan 2006 00:15

non hélas, il n'y a que 3 croix.. mais c'est déjà pas mal..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Mer 25 Jan 2006 16:07

Rebonjour a tous, du nouveau ? :roll:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Sam 28 Jan 2006 21:55

le support était absent quelques jours, je pense que la semaine prochaine il va passer aux corrections des derniers thèmes, et par après ce sera les mods..
pour l'instant il ne ma encore rien confirmé
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Dim 29 Jan 2006 17:46

Ok, merci 8)
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Maximus » Jeu 02 Mars 2006 17:36

Du nouveau Audax, nan parceque j'ai vu que tu as fait un topic de demande de mods, donc j'en déduis que les admin ont finit avec leurs mises a jour et thèmes, quand est il de ce mod pronostique ?

Au fait voici la derniere version je crois :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_50791.html
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Sam 04 Mars 2006 12:18

non pour l'instant pas de nouvelles pour les futurs mods..
mais au support, il lui reste encore à terminer l'installation de 2 ou 3 portail..
pour le mod pronostic, celui que tu montres, est celui que j'ai placé sur mon forum de test..
mais ce mod est encore une version betta.. ce n'est pas encore une version définitive..
si tu li les post au sujet de ce mod, sur le lien que tu montrs, tu verras que les programmeurs ont encore du boulot pour qu'il soit parfait..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar la fouine » Ven 10 Mars 2006 01:03

bonjour..
j'ai tenté de suivre la discussion..j'ai presque reussit..mais une chose m'intrigue...car j'ai bien telechargé mod prono9.7...ce qui me donne un dossier avec plein de fichiers tout beaux a l'interieur..mais que dois-je faire apres???
je vais dans éditer le forum? dans desciption?dois-je avoir un portail obligatoirement pour faire marcher un "mod" (j'avoue employer ce terme sans franchement savoir ce que ca veut dire..)

SOS...
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar la fouine » Sam 11 Mars 2006 00:21

Bonsoir...en esperant ne pas faire de hors sujet...
j'essaye d'animer un forum de volley ball...
J'aimerai proposer aux membres de faire des pronostics...
:arrow: au volley il n'y a pas de match nul...
:arrow: une equipe peut gagner 3/2 3/1 ou 3/0..dans mon cas il faudrait choisir le gagnant puis le setaverage....
:arrow: 1pt si on trouve le bon gagnant et 2pts si on donne le bon score..

ce "mod" est il realisable par vous meme? sans vouloir commander bien sur..
si c'est le cas...je suis conscient que je devrais rentrer moi meme les noms des matchs...ca se fera au meme endroit ou l'on insere toutes les ligne du prog ?

please..; je suis pret a telephoner a quelqu'un pour qu'il m'aide a mettre en place ce projet qui me tient a coeur..
++
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Sam 11 Mars 2006 09:07

la fouine a écrit:Bonsoir...en esperant ne pas faire de hors sujet...
j'essaye d'animer un forum de volley ball...
J'aimerai proposer aux membres de faire des pronostics...
:arrow: au volley il n'y a pas de match nul...
:arrow: une equipe peut gagner 3/2 3/1 ou 3/0..dans mon cas il faudrait choisir le gagnant puis le setaverage....
:arrow: 1pt si on trouve le bon gagnant et 2pts si on donne le bon score..

ce "mod" est il realisable par vous meme? sans vouloir commander bien sur..
si c'est le cas...je suis conscient que je devrais rentrer moi meme les noms des matchs...ca se fera au meme endroit ou l'on insere toutes les ligne du prog ?

please..; je suis pret a telephoner a quelqu'un pour qu'il m'aide a mettre en place ce projet qui me tient a coeur..
++

bonjour,
comme déjà souligné plusieurs fois, à l'heure actuelle aucun mod n'est disponible sur vosforums.com, mais le seront dans un avenir pas très lointain. le seront ceux qui obtiennent le plus de demandes, propres à un maximum de forums.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar la fouine » Sam 11 Mars 2006 11:57

merci pour cette reponse toujours aussi rapidos.. chapeau..

Je persiste dans ma quete d'amelioration de mon forum..

Admettons que je veuille quand meme installé mon pronostic...les joueurs ne choisiront que le gagnant tant pis pour le setaverage...ils n'auront donc que 2 choix...ce qqui se rapproche un peu plus de celui du foot..

Je rappelle que j'ai telechargé prono 9.7
que dois - je en faire....?
a bientot
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Maximus » Lun 10 Avr 2006 13:30

Resalut a tous,

voila depuis ma demande du mois de decembre 2005, j'aimerais savoir ce qu'il en est des pronostiques, si vous contiez le mettre en place ou non ??
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar OMstyle2 » Lun 10 Avr 2006 16:15

Les mods sont pas encore disponible, le support doit encore installer qqes portails et mettre a jour la version de phpBB donc faudra encore patienter ;)
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Maximus » Lun 22 Mai 2006 15:04

On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques ..... :lol:

Allez faut y croire, a tous les admins des forums de sports, qui contribuent grandement à la réussite de vos forums, venez mettre la pression au parti syndicaliste que je viens de créer :lol:

Nan sérieux, je sais que y a pas mal de travail, mais la demande a été faite il a y fort longtemps, et le support perd son temps a mon avis avec beaucoup de probleme techniques qui ne sont pas prioritaires, les forums sport font partis des plus populaires, nous avons droit a notre cadeau suite au grand benefice que l'on vous procurent.

Allez, tous avec moi, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques ..... :lol:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

PrécédentSuivant

Revenir vers SUGGESTIONS