Idée de MODS

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour développer et améliorer les options des forums .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Idée de MODS

Messagepar wendyna » Jeu 27 Avr 2006 11:38

Bonjour,

Un grand merci tout d'abord au mod portail qui va permettre une nouvelle visio de nos forums.

Pensez que des nouveaux mods vont arriver comme :

- Calendrier avec gestion d'evenements et avec possibilité d'inscrire des membres dans ces evenements.

- Un mod pour gerer des images ou une banque d'image en fait un album de photo,

- Pensez vous mettre en place un mod bien connu du monde WoW pour gerer les DKP desz joueurs

Merci d'avance pour vos reponses
= = = = =
Wendyna
Guild Master [Cho'gall Alliance] Fairy Tales
http://fairy_tales.vosforums.com/
Image
wendyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Sam 27 Mai 2006 09:46

bjr.. le calendrier est un mod.. qui peut s'adapter sur le portail.. ou le forum..
mais pour l'album photo.. ceci prendrai de la place sur les serveurs de vos forums, car les images serais stockées sur le serveur..
la solution, est de trouver des sites qui proposent des hébergement d'lbum photo que vous pouvez adapter à votte forum..
dès que je retrouve le lien, je le placerai ici..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar orsore » Mar 13 Juin 2006 12:11

C'est vrai que le poid des images de tout les forums sur un serveur risque de pesé très lourd...pour le calendrier c'est vrai qu'il existe deja mais on ne peut pas gérere d'évènement dessus :? alors que je trouve que cela pourrais beaucoup servir ^.^
Ensuite pour WoW c'est un peu compliqué et puis sur d'autres services de forums comme VosForums, on peut ajouter des mods qui correspondent à ce que tu veux ajouter, mais c'est beucoup plus compliqué. Par contre si tu as une très bonne connaissance en PhP et en code javascript alors...

Enfin je ne suis pas Admin, ni modos, je vais donc leurs laisser la parole ^.^
Image

Mon Forum : http://knight_team.vosforums.com
Venez y faire un tour ^.^
orsore
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers SUGGESTIONS