Outil pratique pour sélectionner les spammers

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour développer et améliorer les options des forums .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Outil pratique pour sélectionner les spammers

Messagepar MarieLH » Sam 14 Oct 2006 10:52

Bonjour
Un outil sympa, le petit blog note dans le logiciel gratuit
VMN Toolbox Sur les forums gratuits, chaque jours, plusieurs spammers s'inscrivent et il faut les enlever de la liste des membres. Pas de parades connues pour le moment (enfin, moi, je n'en connais pas)
j'ai mis le cryptograme mais pas suffisant,
donc, je sélectionne les noms sur la liste de membres je fais CTRL c, après cliquer dans la petite fenêtre qui s'ouvre avec VMN Toolbox sticky note ensuite quand je suis dans le côté Gestion je fais CTRL v pour coller le nom.
Avant, je passais par mon blog note quand il y avait plusieurs spammers inscrits dans la liste de membres, pour éviter de retourner à chaque fois dans l'index.
Voir l'article si cela vous intéresse sur mon blog Ascenseur
Marie
MarieLH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Sam 14 Oct 2006 17:12

Bonjour,
Je viens de télécharger l'application, mais sur le site officiel, je ne vois pas de copie écran sur l'utilisation de "l'anti spam" ! Je n'ai pas trop compris l'utilisation et ce que l'on doit en faire sur un forum :roll:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar MarieLH » Sam 14 Oct 2006 17:47

Scoreboard, dans ce logiciel, ce dont je me sers pour le forum c'est le petit bloc note Sticky Notes
pas la copie d'écran. Juste pour sélectionner les noms que nous voulons supprimer pour éviter de retourner les chercher un à un sur la liste des membres quand il y en a plusieurs.
Je recopie
je sélectionne les noms sur la liste de membres je fais CTRL c, après cliquer dans la petite fenêtre qui s'ouvre avec VMN Toolbox sticky note ensuite quand je suis dans le côté Gestion je fais CTRL v pour coller le nom.
Mais on peut tout simplement utiliser le bloc note, juste une question de commodité.
Marie
MarieLH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Dim 15 Oct 2006 00:17

MarieLH a écrit:Scoreboard, dans ce logiciel, ce dont je me sers pour le forum c'est le petit bloc note Sticky Notes
pas la copie d'écran. Juste pour sélectionner les noms que nous voulons supprimer pour éviter de retourner les chercher un à un sur la liste des membres quand il y en a plusieurs.
Je recopie
je sélectionne les noms sur la liste de membres je fais CTRL c, après cliquer dans la petite fenêtre qui s'ouvre avec VMN Toolbox sticky note ensuite quand je suis dans le côté Gestion je fais CTRL v pour coller le nom.
Mais on peut tout simplement utiliser le bloc note, juste une question de commodité.
Marie

ah d'accord ! maintenant j'ai compris. :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers SUGGESTIONS