[répondu] URL de mon site

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu] URL de mon site

Messagepar OfWolfAndLucho » Lun 18 Sep 2006 09:39

Bonjour,

Etant débutant, j'ai cherché sur le forum des réponses à ma question mais je n'ai trouvé aucun sujet traitant dudit problème. (ai-je bien cherché...?:? )
Voila , en fait, j'aimerait que mon forum ait une adresse URL du style http://monsite.free.fr/forum

Est-ce possible?

Merci d'avance
Dernière édition par OfWolfAndLucho le Mer 20 Sep 2006 08:59, édité 1 fois.
S D & R&R
OfWolfAndLucho
Membre sénior
Membre sénior

Re: URL de mon site

Messagepar scoreboard » Lun 18 Sep 2006 21:26

OfWolfAndLucho a écrit:Bonjour,

Etant débutant, j'ai cherché sur le forum des réponses à ma question mais je n'ai trouvé aucun sujet traitant dudit problème. (ai-je bien cherché...?:? )
Voila , en fait, j'aimerait que mon forum ait une adresse URL du style http://monsite.free.fr/forum

Est-ce possible?

Merci d'avance

bonsoir,
on me corrigera si je dis une bétise, mais je pense que c'est possible en téléchargeant les fichiers d'un forum PHPBB et que tu installes toi-même chez ton hébergeur... mais dans ce cas, tu en seras seul responsable techniquement, vosforums.com ne pourra te venir en aide.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OfWolfAndLucho » Mar 19 Sep 2006 08:52

Je pense que je vais le laisser telquel car je n'ai pas baucoup d'exerience en ce qui concerne les sites web

Mais Merci quand meme
S D & R&R
OfWolfAndLucho
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mar 19 Sep 2006 18:18

OfWolfAndLucho a écrit:Je pense que je vais le laisser telquel car je n'ai pas baucoup d'exerience en ce qui concerne les sites web

Mais Merci quand meme

effectivement, le mieux pour débuter est de laisser ton forum chez vosforums.

est-ce que le sujet est clos ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OfWolfAndLucho » Mar 19 Sep 2006 19:16

Oui mon colonel!!!

Merci quand même.
S D & R&R
OfWolfAndLucho
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mar 19 Sep 2006 20:06

OfWolfAndLucho a écrit:Oui mon colonel!!!

Merci quand même.

heu, je ne suis qu'un simple 1ère classe :D .
ma question était pour savoir si l'on pouvait indiquer que le sujet était "répondu". :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OfWolfAndLucho » Mer 20 Sep 2006 08:58

Oui c bon
S D & R&R
OfWolfAndLucho
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Totostakiller » Sam 23 Sep 2006 19:24

J'arive un peu tard mes c'est pour confirmer se qua dit scoreboard. Il faut charger les fichiers phpBB sur le serveur de free et apres l'installer. Mais sache que cela est compliquer et long. Car en effet c'est le forum de base donc aucn mods n'est installé et sa c'est pas marrant a faire. Et pis faut comprendre se qu'on te demande et la c 'est encor plus dur.
Bien sur c plus glorieux de faire son forum soit même mais deja d'avoir son forum ici c'est rés bien tu sait. Et on nous aide beaucoup, c' est pas negligeable sa :wink:
Image
Totostakiller
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar OfWolfAndLucho » Dim 24 Sep 2006 11:06

Je vais laisser mon forum chez vosforums car ca m'a l'air un peu compliquer de gérer son propre forum.
En tout cas merci quand meme
S D & R&R
OfWolfAndLucho
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 24 Sep 2006 13:54

OfWolfAndLucho a écrit:Je vais laisser mon forum chez vosforums car ca m'a l'air un peu compliquer de gérer son propre forum.
En tout cas merci quand meme

le côté positif avec vosforums, tu ne gères pas tout le côté technique. c'est déjà un plus non négligeable. et même s'il n'y a pas un maximum de mods, de thèmes, ça évolue au fil des mois...
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION