Supprimer la publicité ?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Supprimer la publicité ?

Messagepar ComZack » Jeu 28 Avr 2011 14:23

Bonjour à tous :)

Après recherche, je n'ai trouver aucun sujet sur la publicité donc je pose ma question ici (en espérant ne pas m'être tromper de catégorie).

Alors voilà, sur mon forum, il y a des publicités et je voulais savoir si on pouvait les supprimer ou bien les désactiver ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement. :)

ComZack
ComZack
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Supprimer la publicité ?

Messagepar support » Mar 03 Mai 2011 13:17

Bonjour,
Vosforums.Com vit de la publicité - il est donc impossible de supprimer la publicité.

Le support.
http://www.vosforums.com Créez votre forum gratuit!
support
Staff
Staff

Messagepar Axelle » Dim 15 Sep 2013 14:39

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post pour poser une autre question au sujet de la publicité.
Après recherches, je n'ai rien vu d'autres à ce sujet.

J'ai bien compris qu'il n'était pas possible de la supprimer car cela permet de faire vivre ce site ; mais y aurait-il un moyen de choisir le type de publicité ou de la limiter à travers le panneau d'administration.
Lorsque je parle du choix, il s'agirait en fait de ne pas voir apparaître des publicités relatives aux sites de rencontres par exemple.
Ensuite pour la limitation, il s'agirait de pouvoir les positionner où l'on veut et d'en mettre un peu moins.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Axelle
Axelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar support » Jeu 26 Sep 2013 10:25

Bonjour,
le type de publicité est paramétré de manière globale auprès de notre régie et il n'est pas possible de choisir le type de publicité par forum.
En revanche, nous sommes actuellement en train de travailler sur une solution de forums sans publicité mais payante.
Il y aurait des abonnements mensuels à partir de 2 Euros, basée sur le nombre de pages vues du forum.
Seriez-vous intéressés par cette solution?
Merci.

Le support.
support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Sam 28 Sep 2013 14:08

support a écrit:Bonjour,
le type de publicité est paramétré de manière globale auprès de notre régie et il n'est pas possible de choisir le type de publicité par forum.
En revanche, nous sommes actuellement en train de travailler sur une solution de forums sans publicité mais payante.
Il y aurait des abonnements mensuels à partir de 2 Euros, basée sur le nombre de pages vues du forum.
Seriez-vous intéressés par cette solution?
Merci.

Le support.

Bonjour,
Pour ma part, comme je privilégie un forum "manoeuvré" par des personnes plus qualifiés que moi pour résoudre les problèmatiques, je trouve que l'idée est intéressante. Ce serait 2€/mois HT ou TTC ?

Cela dit, il faut tout de même noter que contrairement à d'autres forums gratuits, vosforums.com ne diffuse pas de pub tous les X messages. Sur vosforums.com, la publicité n'est présente qu'en haut et bas du forum, et non à l'intérieur. Et ce n'est pas négligeable (et je tiens à le souligner) ;)
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Ven 04 Oct 2013 17:06

Bonjour,
ca serait 2€/mois TTC (jusqu'à 10000 pages vues par jour).
En ce qui concerne la publicité nous trouvons l'insertion de la publicité dans les forums très intrusive et considérons que cet espace appartient exclusivement au forum.

Bon weekend.
Le support.
support
Staff
Staff

Messagepar Axelle » Dim 13 Oct 2013 19:19

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.
Pour ma part, je ne serai pas intéressée par un forum payant. En ce qui concerne ce projet, je souhaitais savoir si vous laisserez le choix (gratuit ou payant) ou si vous imposerez un forum payant.
Axelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar support » Lun 14 Oct 2013 10:27

Bonjour,
il y aurait toujours le choix entre gratuit avec publicité et payant sans publicité.

Bonne journée.
Le support
support
Staff
Staff

Revenir vers PROBLEMES DIVERS