Dans le panneau configuration je n'ai pas le "chemin de stokage des cookies" bien que j'ai 2 thèmes différent.
Que dois-je faire

Modérateurs: support, audax, scoreboard
audax a écrit:oui, contacte le support ici à http://www.vosforums.com/ et en bas de page, clique sur "nous contacter" et explique bien ce qui se passe, en donnant bien le nom de ton forum avec ton adresse émail, il doit certainement y avoir une mal fonction sur ton forum.
audax a écrit:oui, contacte le support ici à http://www.vosforums.com/ et en bas de page, clique sur "nous contacter" et explique bien ce qui se passe, en donnant bien le nom de ton forum avec ton adresse émail, il doit certainement y avoir une mal fonction sur ton forum.
victoria a écrit:Bonsoir,
Mon coéquipier a contacté le support pour ce problème.
Dès que nous avons une réponse vous en serez informés .
audax a écrit:une question tout de même.
Qd vous rentrez sur votre forum, vous rentrez toujours par le même lien??
c'est à dire que vous avez mis l'icone de votre forum en lien sur votre bureau, et que vous rentrez toujours par ce même lien, normalement il ne devrait pas y avoir de problème, car si vous rentrez par un autre lien que vous avez placez ailleurs, il faut réactiver la connexion auto.
Oui,j'entre par mes "favoris"et çà ne marche pasautre chose, qd vous vous connectez, vous vous connectez par le pseudo admin?
oui et même sur un de mes forums,je me suis réinscrit sous un autre pseudo et çà ne marche pas mieux![]()
Mais suite vos problèmes , j'ai contacté le support.
audax a écrit:une question tout de même.
Qd vous rentrez sur votre forum, vous rentrez toujours par le même lien??
c'est à dire que vous avez mis l'icone de votre forum en lien sur votre bureau, et que vous rentrez toujours par ce même lien, normalement il ne devrait pas y avoir de problème, car si vous rentrez par un autre lien que vous avez placez ailleurs, il faut réactiver la connexion auto.
autre chose, qd vous vous connectez, vous vous connectez par le pseudo admin?
Mais suite vos problèmes , j'ai contacté le support.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité