Vis Comica

Présentation de vos forums
Vous pouvez présenter votre ou vos forums de chez Vosforums.com ** ICI **avec la fonction "Répondre" : Lien-Description-Bannière
Exclusivement ceux créés par Vosforums.com
Si vous souhaitez demander un avis, recevoir des commentaires ou développer le contenu et l'activité de votre forum, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Vis Comica

Messagepar *Karlou* » Mer 29 Juin 2005 16:53

Voilà que depuis six mois le forum de moi et mon amie, nous avons un forum, et son nom est Vis Comica.

Nous recherchons encore plus de membres, parce qu'avec plus de membres, le forum peut être de plus en plus cool :P .

On y parle de musique, de cinéma, de nos problèmes personnels, de tout ce qui concerne nos vies, et même, des choses plus drôles, soit l'humour et des choses sans bon sens.

Venez en grand nombre! Plus il y a de personnes, mieux c'est.

http://taniaa.vosforums.com

Étant donné que je ne sais pas comment changer l'adresse et que le nom a été décidé après, le forum est resté avec le nom de mon amie, soit l'adresse ci-haut.

Image
*Karlou*
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Soldi3r » Mer 29 Juin 2005 20:47

Pour changer l'adresse de votre forum c'est tout simple !
Il suffit de vous connectez sur VosForums.com (le site) et puis vous faites "ajouter un alias" et la vous choisissez ...

J'aurais juste une ptite suggestion a faire c'est au niveau du design je pense que le theme n'est pas tres jolis! :oops:
Image
Soldi3r
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar *Karlou* » Jeu 30 Juin 2005 15:32

Le forum nous plaît à nous :wink: !
Je ne vois pas pkoi tu ne l'aimes pas, puisque tous les membres sur le forum l'adore. Si tu as un problème avec le thème, tu n'as qu'à pas venir.
Sais-tu comment mettre un compteur de visiteurs? :P
*Karlou*
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Soldi3r » Jeu 30 Juin 2005 16:57

Ah bon j'aimerais mettres les choses au point :

1) Je n'ai pas dis que le forum ne me plaisait pas juste que je n'aime pas le thème donc ce n'est pas pour ça que je n'aime pas le forum.
2) Normalement on dois demander avant de tutoyer la personne. (surtout qd on ne l'a connais pas ! c'est une forme de politesse...)
3) Je ne t'aiderais pas a mettre ce genre de trucs pour la raison 2 et de ttes façons je ne pense pas que tu saurais.

Sur ce a+
Image
Soldi3r
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers ANNUAIRE POUR VOS FORUMS