Voilà, encore une fois, forum effacé.....

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar scoreboard » Dim 03 Déc 2006 22:09

Aera a écrit:c est envoyé!
oui je suis allée voir et je vois bien tes messages
mais tout ce que j avais fait s'est effacé....tout les messages ont disparu, les images aussi .... sauf les boutons .... mais hormis ce genre de manipulations en passant par vos forums je n'ai rien fait d'autre... :roll:
alors étant la seule à utiliser le forum , n'ayant pas toucher au css, juste au thème qui allait toujours très bien...
je ne comprends pas....
j ai laissé tel quel mon compte sur vos forum, comme ça tu verras bien ce à quoi j ai chipoté ... c est à dire pas grand chose...

mais parfois, même sans toucher au fichier css on peut créer des problèmes sur le forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aera » Dim 03 Déc 2006 22:11

tant pis je recommence :?
ce que je mets aussi ce sont des images avec script pour colorer le forum.. est ce ça le soucis?
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Aera » Lun 04 Déc 2006 10:42

ça y est tout est effacé!!!
je vous assure je ne me fou pas de vous!
je n ai fait que changer les noms des categories et ecrire un ou deux trucsdans les posts, j ai pas osé trop en faire justement!!
ou est la fausse manip?

j ai l impression qu ej ai un soucis avec le nom de mon forum, car vu que je met chaque fois celui la....

enfin je rentre vraiment dans la 4e dimension là, il y avait hier des visiteurs en ligne qui ont du voir que je changeais juste les noms, se pourrait ils que ces gens là puisse faire volatiliser tout?

je sais pas j essaie dimaginer, vu que cette nuit j étais pas sur mon forum....
en tout cas merci pour vos reponses, c etait sympa, mais je vais pas le refaire dix milles fois....j en ai un peu marre :lol:
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 04 Déc 2006 18:28

Aera a écrit:tant pis je recommence :?
ce que je mets aussi ce sont des images avec script pour colorer le forum.. est ce ça le soucis?

il peut arriver que des scripts fassent n'importe quoi quand ils ne sont pas mis là où il faut, et surtout, dans la mesure où si l'emplacement est trop court en caractères (ça coupe une partie du script et le rend incontrôlable).

à mon avis, rien à voir avec le nom. des forums qui jouent les fantômes, c'est pas banal sur vosforums.com ! donc, je ne sais pas quoi dire :roll:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aera » Lun 04 Déc 2006 21:21

merci d'avoir repondu en tout cas...
je ferai autrement....je le passerai par un site....ou que sais je il y a encore del espoir ....
et je l avais dit avant même que ça n arrive!
je le sentais!
je suis medium mdrr :lol:
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 04 Déc 2006 22:31

Aera a écrit:merci d'avoir repondu en tout cas...
je ferai autrement....je le passerai par un site....ou que sais je il y a encore del espoir ....
et je l avais dit avant même que ça n arrive!
je le sentais!
je suis medium mdrr :lol:

ce qu'il faudrait, dans un premier temps, que tu fasses ton forum "brut", sans y ajouter le moindre script et ajout d'images. rester en thème proposé par vosforums, et créer tes salons. ensuite, voir dans quelques jours ou semaines ce qu'il se passe.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Dim 10 Déc 2006 14:51

Aera a écrit:ça y est tout est effacé!!!
je vous assure je ne me fou pas de vous!
je n ai fait que changer les noms des categories et ecrire un ou deux trucsdans les posts, j ai pas osé trop en faire justement!!
ou est la fausse manip?

j ai l impression qu ej ai un soucis avec le nom de mon forum, car vu que je met chaque fois celui la....

enfin je rentre vraiment dans la 4e dimension là, il y avait hier des visiteurs en ligne qui ont du voir que je changeais juste les noms, se pourrait ils que ces gens là puisse faire volatiliser tout?

je sais pas j essaie dimaginer, vu que cette nuit j étais pas sur mon forum....
en tout cas merci pour vos reponses, c etait sympa, mais je vais pas le refaire dix milles fois....j en ai un peu marre :lol:

Bonjour,
votre forum http://terrasuspendia.vosforums.com se trouve effacé par la procedure normale d'effacement d'un forum. Vous avez du cliquer sur le lien "Effacer ce forum" dans votre interface d'administration vosforums.com
support
Staff
Staff

Messagepar Aera » Jeu 14 Déc 2006 21:36

oui bonjour j'ai un peu renoncé... et je l'ai affacé en effet....
j'étais à mon ultime tentavive mais j'ai du neuf à ce sujet....
ce pourrait-il que simplement les scripts que je mettais pour afficher les images en première page de forums fassent tout bugger?

J'ai un ami qui m'en à hébergé un en phpbb directement et j'ai encore eu le même souci....eh oui c'est fou ça!
alors j'ai enlevé les scripts et j'ai remplacé par du html, j'attends de voir si c'est bien ça le problème....
si c'est le cas je vous tiens informé au cas où quelqu'un aurait le même souci....merci pour toutes vos aides
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Aera » Sam 06 Jan 2007 14:00

en fait j ai un pirate qui se loggait sous mon nom à 4h du matin et qui effaçait tout gentillement....
sympathique ça je trouve! et dire que ça fait des mois que je me demandais pourquoi... :lol:
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Sam 06 Jan 2007 18:42

Bonjour,

Depuis le début, j'indiquais que celà ne pouvait être qu'une personne pour supprimer des topic et salons.

Il est primordial et important de ne jamais donner ses identifiants et passe à des tiers (excepté au support et modérateurs de vosforums uniquement par MP), afin d'éviter ce genre de désagrément. Même s'il s'agit d'une personne de confiance, car en cas de dispute, il peut s'approprier le forum et en chasser le créateur.

Hélas, force est de constater que le support les modérateurs ont été mis à contribution pour rien :roll:

Si le problème est réglé, tu peux modifier le titre de ton topic en [réglé] Voilà, encore une fois, forum effacé.....

NB: tous les pseudonymes et mot de passe qui me sont communiqué par messagerie personnelle, sont supprimés une fois que le problème est résolu.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers PROBLEMES DIVERS