Voilà, encore une fois, forum effacé.....

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Voilà, encore une fois, forum effacé.....

Messagepar Aera » Lun 27 Nov 2006 16:44

Bonjour,

Cela fait plusieures fois que je refais un forum, d abord chez niceboard.com, .free-bb.com, .heavenforum.com et encore un autre hébergeur, tous ont été éffacés!!!
Une des raisons, m'a t on dit, c est qu il y a plusiseurs joueurs avec la même adresse ip, ensuite parce que j avais déjà un autre forum chez eux et l 'autre je n' ai même pas prit la peine de contacter.

ici je recommence à zero, avec quelques soucis pour l affichage de l image (logo), mais bon j'espère que je finirai par trouver :lol: ...
(je débute et ne maitrise pas les fichiers css )

J'aimerai bien savoir, car j ai lu plusieures pages ( fac et guides) concernant votre hébergeur, si le forum que je lance parait être en ordre, car j ai pas mal de donnée à retrancrire et j' aimerai bien ne pas devoir tout recommencer à nouveau....
Donc c'est un forum pour un jeu privé avec des joueurs ayant différents personnages (pnj) et les deux admins ont la même ip vu que c est un réseau....

merci d'avance, Aera
Dernière édition par Aera le Dim 03 Déc 2006 14:40, édité 1 fois.
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 27 Nov 2006 18:34

Bonjour,

Merci d'éviter de citer la conccurence :wink:

Pour que nous puissions voir si ton forum "paraît" bien, il nous faut l'essentiel : le lien du-dit forum !