Voilà, encore une fois, forum effacé.....

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Voilà, encore une fois, forum effacé.....

Messagepar Aera » Lun 27 Nov 2006 16:44

Bonjour,

Cela fait plusieures fois que je refais un forum, d abord chez niceboard.com, .free-bb.com, .heavenforum.com et encore un autre hébergeur, tous ont été éffacés!!!
Une des raisons, m'a t on dit, c est qu il y a plusiseurs joueurs avec la même adresse ip, ensuite parce que j avais déjà un autre forum chez eux et l 'autre je n' ai même pas prit la peine de contacter.

ici je recommence à zero, avec quelques soucis pour l affichage de l image (logo), mais bon j'espère que je finirai par trouver :lol: ...
(je débute et ne maitrise pas les fichiers css )

J'aimerai bien savoir, car j ai lu plusieures pages ( fac et guides) concernant votre hébergeur, si le forum que je lance parait être en ordre, car j ai pas mal de donnée à retrancrire et j' aimerai bien ne pas devoir tout recommencer à nouveau....
Donc c'est un forum pour un jeu privé avec des joueurs ayant différents personnages (pnj) et les deux admins ont la même ip vu que c est un réseau....

merci d'avance, Aera
Dernière édition par Aera le Dim 03 Déc 2006 14:40, édité 1 fois.
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 27 Nov 2006 18:34

Bonjour,

Merci d'éviter de citer la conccurence :wink:

Pour que nous puissions voir si ton forum "paraît" bien, il nous faut l'essentiel : le lien du-dit forum !

Par contre, là où je ne saisie pas, c'est le pourquoi de l'éffacement de tes autres forums. Ton forum gérait-il des membres qui s'asseyaient sur les chartes d'utilisation ? Car l'on ne supprime pas au grè du vent, un forum parce qu'un internaute (administrateur, joueur) a la même IP !! Je gère mon forum avec 2 pseudos administrateurs et un autre modérateur, et il n'y a aucun problème :roll:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aera » Mar 28 Nov 2006 14:57

merci beaucoup d 'avoir répondu, j ai renvoyé la réponse en mp.
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar la fouine » Mar 28 Nov 2006 20:09

salut..
comme j'ai pas envie de creer un nouveau sujet alors que celui la y ressemble voila la question ;
Suis je le seul à voir des sujets de discsussion complets disparaitre? meme pas aux archives, aucun modo ne les a supprimé.. ils ont juste été effacés..? SOS.. mayde mon forum va se volatiliser
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Mar 28 Nov 2006 21:57

Aera a écrit:merci beaucoup d 'avoir répondu, j ai renvoyé la réponse en mp.

Bonsoir,

J'ai répondu en MP, mais pour que chacun puisse éventuellement t'aider et être tenu informé (car ça peut les concerner), merci de n'utiliser que le forum pour les demandes d'aide.

la fouine a écrit:salut..
comme j'ai pas envie de creer un nouveau sujet alors que celui la y ressemble voila la question ;
Suis je le seul à voir des sujets de discsussion complets disparaitre? meme pas aux archives, aucun modo ne les a supprimé.. ils ont juste été effacés..? SOS.. mayde mon forum va se volatiliser

je viens de répondre sur un autre topic. j'ai posé la question au support.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Mer 29 Nov 2006 15:37

la fouine a écrit:salut..

Etes-vous sur de ne pas avoir activé l'auto-delestage?
support
Staff
Staff

Messagepar la fouine » Mer 29 Nov 2006 19:55

jai verifié apres mon precedent post.. l'auto delestage etait activé dans la config generale.... MAIS pourtant aucun sujet n'avait été supprimé auparavant et les sujets disparus en question etaient tres recents..
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Aera » Ven 01 Déc 2006 12:46

merci beaucoup à Scoreboard de m'avoir répondu !!
et désolée pour les bourdes :oops:
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Heimdallr » Ven 01 Déc 2006 16:25

Woa! :shock:

Heureusement que j'ai jeté un coup d'oeil ici moi. Je n'avais jamais su ce que voulait dire "délestage du forum"
Heimdallr
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Aera » Dim 03 Déc 2006 14:38

bonjour à tous....
je suis désespérée, tout c est encore volatilisé!
mon forum est vide.... je suis maudite...c est pas possible....j ai fait attention, j ai vérifié que le delestage ne soit pas activé, j étais seule admin et hier soir encore tout y était....
c'est mon 5e forum qui fait ça! si si c est sérieux et j en ai un qui va très bien et qui na jamais eu ce problème!.... :cry:

est ce que qq'un peut m'expliquer ou est mon erreur?
je vous remercie d avance et je sais que vous avez beaucoup de travail
merci encore
Aera
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 03 Déc 2006 18:25

Bonsoir,

Un forum ne peut se vider que par la main d'une personne. pour mieux comprendre, indique nous ce que tu as fait comme manipulation récemment, que ce soit sur un thème, fichier css ou autres modifications et également le lien de ton forum. envoies moi aussi en MP tes identifiants et passe de ton compte et de ton forum, merci. (au cas où il faudrait une vérification).
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Dim 03 Déc 2006 18:50

Merci de nous envoyer aussi le lien de votre forum en plus des informations que scoreboard a demandé.
support
Staff
Staff

Messagepar Aera » Dim 03 Déc 2006 19:02

voici le lien du forum en question et je n ai rien modifié au niveau css, vu que je suis encore en train d apprendre avec vos tutoriels :lol:
http://terrasuspendia.vosforums.com

donc il y a déjà plusieurs jours j ai mis le thème "apallachia" et tout allait fort bien, j ai juste essayé de changer l image en haut en passant par vos forums mais en vain
donc tout était parfait et le forum pouvait enfin démarrer hormis cette "image" (j ai déjà ecrit dans le post concerné à ce sujet) :lol:

Donc aucune modification récente pour expliquer cela....

pour ce qui est de mes log et mots de passe je les envoies dessuite à scoreboard qui ma déjà bien aidée... :oops:

donc j' essaie depuis 5 mois de refaire ce forum (et chaque fois que je suis presque au bout il s efface entièrement) vu qu il y a un jeu en préparation.... et chaque fois tout est vide, sans manipulation particulière... je vous promets!
mais je me demande, vu que le nom du jeu c est terra suspendia, si je change de nom peut être que.... je vais tester car je suis sceptique.... :lol:

merci beaucoup d'avoir repondu....
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 03 Déc 2006 21:12

Aera a écrit:pour ce qui est de mes log et mots de passe je les envoies dessuite à scoreboard qui ma déjà bien aidée... :oops:

tu ne m'as envoyé que le login et passe de ton forum.

par contre, tous les salons créés par défaut ont été également supprimés, les images de certains boutons ont été remplacés... le support est formel, c'est une erreur de manipulation. j'ai recréé des forums et salons sans problème pour le moment....

de plus, j'ai constaté que ton compteur de messages en indiquait 15 depuis le 20 novembre 2006. je n'en ai posté que 2 en test ce soir.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aera » Dim 03 Déc 2006 21:43

c est envoyé!
oui je suis allée voir et je vois bien tes messages
mais tout ce que j avais fait s'est effacé....tout les messages ont disparu, les images aussi .... sauf les boutons .... mais hormis ce genre de manipulations en passant par vos forums je n'ai rien fait d'autre... :roll:
alors étant la seule à utiliser le forum , n'ayant pas toucher au css, juste au thème qui allait toujours très bien...
je ne comprends pas....
j ai laissé tel quel mon compte sur vos forum, comme ça tu verras bien ce à quoi j ai chipoté ... c est à dire pas grand chose...
Aera
Membre sénior
Membre sénior

Suivant

Revenir vers PROBLEMES DIVERS