[répondu] Vos forums est mort ?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu] Vos forums est mort ?

Messagepar Maximus » Sam 12 Jan 2008 17:20

Vos forums est mort ?
Je crois que s'en est fini, lorsqu'on voit l'etat du forum du support, y a plus trop a esperer. :?
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Sam 12 Jan 2008 22:40

Bonsoir,

Non, il n'est pas mort ! Le support était parti pour les Fêtes de fin d'année et m'avait informé qu'un nouveau serveur serait mis en route. Je crois savoir que pour cela, il y a des préparations, car l'on ne branche pas un serveur dans la prise et hop... J'espère un message en public du support afin de vous rassurer tous.

Pour ma part, je ne suis plus venu durant près d'une semaine car la navigation très très lente sur les forums devenait affolante ! Ce soir, ça semble un peu plus rapide.... entre 4 et 8 secondes pour l'affichage sur mon forum, et entre 2 et 8 secondes pour ce forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Sam 12 Jan 2008 23:37

Oui je pense que montrer plus de presence et surtout montrer un forum de support nettoyé nous mettraient tous en confiance.

Parceque lorsqu'on voit la partie suggestion :shock: , la lenteur de nos forums :evil: , et l'inactivité du forum support :( , ca fait assez desert et ca inquiete.

Je pense que la version de nos forums est trop obsolete, je n'y connais pas grand chose, mais le systeme doit etre pareil que les mise a jour windows, c'est pas un nouveau serveur dont nous avons besoins je pense, mais d'une version phpBB des plus recentes qui donne une meilleur securité face a ces robots.

J'ai deja ete voir les concurrents qui proposent des forums gratos, ils n'ont aucun soucis comme chez nous, et j'ai remarqué que leur vadliation de license et differente de la notre.

Pour cela il faut regarder tout en bas de la page, eux ils ont :
Powered by phpBB © 2007, 2008 phpBB Group
Nous, nous sommes a 2001-2002.

Bref speut etre je me goure, mais je pense qu'on aimerait une meilleur franchise et des explications quand meme, sans rentrer nan plus dans tous les details, parceque je ne comprend pas pourquoi les autres n'ont pas ce soucis et nous oui.

Je ne mettrait pas les liens des concurrents, parceque vu la situation et aussi par respect, je pense pas que sa soit benefique a vosforums.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Dim 13 Jan 2008 12:52

J'ai effectivement vu qu'un autre service mettait le phpBB3 et avait des options pas négligeables, comme donner quelques "pouvoirs" aux modérateurs sans leur donner l'administration complète... mais, les thèmes étaient peu nombreux et pas changeables (comme ici) et d'autres choses qui ne me plaisaient pas. J'avais créé un compte pour tester tout ça.

Je vais tacher d'aller aux nouvelles...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar albert einstein » Dim 13 Jan 2008 19:57

SAlut a tous

A cause de la lenteur et du service mediocre de la direction , je suis en train de demenager mon forum vers un hebergeur payant :wink:

Vos forum m'a offert un service sans failles pendant plusieurs mois et j'en remercie la direction, parcontre avec le service mediocre et pourri, du serveur me force a demenager , car les membres de mon forum ne veulent plus de ce serveurs qui se fout royalement de ses membres :oops:

Quand tu veux sauver de l'argent et que tu ne veux pas amiliorer la situatuion sur ton forum, bin, les membres se poussent vers d'autres serveurs plus rapide et efficaces :wink:

Pourquoi se contenter de peu, quand tu peux avoir bien mieux pour quelques miserables dollards :wink:

amicalement
albert einstein
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar support » Dim 13 Jan 2008 21:29

Maximus a écrit:Je pense que la version de nos forums est trop obsolete, je n'y connais pas grand chose, mais le systeme doit etre pareil que les mise a jour windows, c'est pas un nouveau serveur dont nous avons besoins je pense, mais d'une version phpBB des plus recentes qui donne une meilleur securité face a ces robots.

Bonsoir,
c'est vrai que phpbb2 est devenu un peu vieux. Nous allons tres rapidement passer en phpbb3 qui offre une meilleure securité contre les robots et offre des fonctionnalités plus à jour. Finalement phpbb3 est en version stable depuis le 13 decembre 2007 et nous nous fixons comme objectif de passer en phpbb3 avant la fin janvier.
D'autre part nous allons ajouter un nouveau serveur pour resoudre le probleme de la monté réguliere de charge des serveurs.
Nous allons de cette facon resoudre les problemes actuels.
Merci de votre comprehension.

Le support.
support
Staff
Staff

Messagepar Maximus » Dim 13 Jan 2008 22:34

Ha ben c'est tres bien, finalement une reaction.
Personnellement les options secondaires du phpbb3 n'est pas ma priorité, mais se sont bien ces failles de securités contre les robots, parceque voir en plein samedi soir un e.... de sa m... qui vient mettre des photos tres hard en pleine discussion dans un forum qui n'a rien a voir avec cela, ca la fout mal, tres mal et en tout point.

Les options seconderais je m'en tape royalement, ce qui m'importe c'est la fiabilité, efficacité et rapidité.

Je sais je ne suis pas tout seul, mais fallait que je dise quelles sont mes priorités, apres je respecte biensur celle des autres. (enfin pour ceux qui sont encore la)

Pour terminer, pourrions nous avoir un date previsionnelle sur la mise en place du nouveau phpbb ?
Parceque ceci est egalement important, attendre par exemple la fin 2008 serait tres genant.

Merci de votre comprehension.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar support » Lun 14 Jan 2008 11:46

Maximus a écrit:
Pour terminer, pourrions nous avoir un date previsionnelle sur la mise en place du nouveau phpbb ?

La date previsionnelle est le 31 janvier 2008.
support
Staff
Staff

Messagepar Maximus » Lun 14 Jan 2008 12:40

Merci.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar albert einstein » Lun 14 Jan 2008 16:00

SAlut a tous

On peut compter ce matin un delais de 20 secondes entres chaques pages!!

DE mal en pire, votre situation est ridicule, je passe pour la riser de mes copains :cry:

Bravo vos forums..... en fait de systemes pourris , c'est dur a battre...

Un client tres tres tres insastisfait du serveurs de vos forums,

je perd des membres a cause de votre serveurs pourris :oops:

amicalement
albert einstein
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Lun 14 Jan 2008 19:19

Bonsoir,

Je suis désolé, mais ce que je trouve "ridicule", c'est ce genre de réaction ! Nous sommes chez un hébergeur de forums "prêt à l'emploi" gratuits. Il n'y a pas de raison de se prendre ainsi. Si l'on perd des membres sur un forum, ça doit plutôt être du fait qu'ils ne s'y sentent pas à l'aise... Car si l'on "aime" et donc supporte un forum et son équipe, malgré les ennuis technique, on reste fidèle. C'est ma pensée.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar albert einstein » Mar 15 Jan 2008 00:09

Salut a tous

Desoler scoreboard, cette attaque en regle n'est pas contre toi, bien au contraire ,grace a toi, que je perssiste a dire que ce site a du bon sang :wink:

Parcontre, le serveur est au courant de ses "problemes" et ne fait rien pour amiliorer la situation :oops:

DE plus, vos forums offres un service d'hebergement gratuit, parcontre leurs publiciter qu'ils fonts sur nos forums doit etre assez lucrative , puisqu'ils y a des milliers de forums ici :wink:

Donc, ce n'est pas une question d'argent , mais bien d'entetement a vouloir continuer avec un systeme depasser et trop petit pour les nombreux forum ici :wink:

C"est ce que je pense et c'est ce qui me met hors de moi :shock:

Toujours les fonctionnnaires qui bloquent tout!!!

amicalement
albert einstein
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Maximus » Mar 15 Jan 2008 08:53

Moi ce qui m'a marqué le plus, c'est que comme par hazard et decidement j'ai pas de bol, le service qui ne suit pas c'est la ou je suis inscrit.
J'ai etais voir ces derniers jours deux services concurrents et ils sont a des années lumieres devant nous. J'ai pas de bol ( he non je veux pas partir, j'ai pas envie de tout recommencer un forum a zero encore une fois)
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar albert einstein » Mar 15 Jan 2008 17:25

SAlut a tous

CA degrade de jours en jours :oops:

Mes membres sonts en furies contre -moi et contre le service offert ici :oops:

Pouvez-pas amilliorer la situation???

Je n'aurai pas le choix que de faire mes valises et aller vers un autres serveurs a cause du service deficient et minable qu'offre le serveurs qui se fouts royalement de tous ces membres :oops: :oops: :oops:

Si le serveurs de nos forums serait serieux, cela ferait longtemps qui aurais remedier a la situation :roll:

Donc, d'ici une couple de jours , si la situation ne se redressent pas , je demenagerer comme tout monde va la faire :wink:

Dommage , mais nous sommes une equipe et quand un joueur ne fait aucun effort pour l'equipe, on s'en "debarrassent".......point a la ligne

Il n'y a pas d'autres alternatives...

amicalement
albert einstein
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Maximus » Ven 25 Jan 2008 02:26

support a écrit:
Maximus a écrit:Pour terminer, pourrions nous avoir un date previsionnelle sur la mise en place du nouveau phpbb ?

La date previsionnelle est le 31 janvier 2008.

Nous sommes le 25 janvier, a ce jour les pages voforums s'ouvrent toujours en moyenne apres 15 sec, la naviguation et insuportable, moi meme je ne supporte plus d'aller sur mon forum pour poster.
Perte de visite de plus de 60%, déja c'etait pas facile a ramener du monde, mais la j'en ai perdu.

J'espere vraiment que la fin du mois stopera se cauchemar.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Suivant

Revenir vers PROBLEMES DIVERS