Votre forum sur vosforums !

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

Comment trouvez vous vosforums, pour faire vos forums ?

Très bien.
11
85%
Bien.
2
15%
Moyen.
0
Aucun vote
Pas super...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Votre forum sur vosforums !

Messagepar Adelyne » Dim 13 Fév 2005 15:51

Bon la question est un peu mal "faites" mais elle s'explique assez bien !

Dites comment vous trouvez, vosforums, pour creer vos forums !!

Certain vont trouvez cette question bête car s'il ne change pas vosforums pour un autre c'est qu'il est bien, mais certain vont sur vosforums seulement car c'est gratuit...
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Dim 13 Fév 2005 15:52

Moi je trouve que vosforums est super pour faire nos forums en plus il est gratuit et otus ce qu'on peux y faire c'est genial !
:wink: :wink:
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Dim 13 Fév 2005 15:57

Et bien moi, je ne me souviens plus quel clic m'a amenée sur "creez votre forum gratuit" et je suis tombée ici.
Comme je crois au destin, je peux dire que je suis récompensée d'avoir créé le mien.
sa gratuité est un élément primordial.
Sa "jeunesse" aussi, parce que ce service est récent et toujours en évolution grâce à l'écoute de son admin et du support, aux demandes des membres ... dans la mesure du possible :wink:
Je lui trouve un côté plus cordial et convivial que dans les structures toutes prêtes et déjà bien rodées.

Et puis il y a deux modos du tonnerre !!! chuis pliée de rire là :lol:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adelyne » Dim 13 Fév 2005 16:05

Tout a fait d'accord avec toi vivi !!
Et encore d'accord pour les moderateurs c'est vai qu'ils sont du tonnerre !! :lol:

Mais vosforums est le meilleure que je connaisse je le trouve même mieux que....comme je ne sais pas si je peux dire le nom je vais le mettre en "enigme" lol facile :
For** ac**f

Car ici les membres y sont ...plus sympathique, plus agréables les moderateur je n'en parle même pas ils sont super ...support et admin font un travail exellent !

Que dire de plus...
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar OMstyle » Dim 13 Fév 2005 17:48

Très très bien, et en espérant que ca dure !!!! Meme si j ai 1 peu peut ke vosforum finisse par etre victime de son succès :?
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Dim 13 Fév 2005 17:50

Oui, en tout cas je n'espère pas !!!!
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar audax » Dim 13 Fév 2005 20:30

Et puis il y a deux modos du tonnerre !!! chuis pliée de rire là

Attention!! Zorro qui vient!! :mrgreen:
Pour répondre à ce sondage, vosforums est un hébergeur qui nous fournit des forums prêt à l'emploi, de vrai forums en phpbb.
Avec toute les fonctionnalitées d'un vrai forum.
:arrow: L'avantage, c'est que l'on a pas à se soucier de la base, des fichiers sources et c'est un gros avantage, car je connais un peu le problème.
:arrow: Et 2eme chose importante, c'est que l'on a un support et un admin toujours à l'écoute de ce qu'on lui dit. Ils sont toujours là, présent qd les serveurs ont des problèmes pour que nos forums fonctionnent.
:arrow: et 3eme point, ils sont toujours en train d'améliorer les fichiers pour que l'on a ce qu'il faut. Par exemple maintenant ils travaillent sur les fichiers css, après ce sera les thèmes, bref, moi, personnellement, je ne me plaint pas, surtout avec une coéquipière comme Victoria :mrgreen: , que demander de plus.
Ici, nous ne sommes qu'une poignée à venir, mais si l'on compte tout ceux qui ont des forums vosforums, qui ne viennent jamais ici, (peut-être en visiteur pour trouver des infos) je tire mon chapeau à l'admin et au support pour que ça fonctionne comme cela.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adelyne » Dim 13 Fév 2005 22:18

audax a écrit:
Et puis il y a deux modos du tonnerre !!! chuis pliée de rire là

Attention!! Zorro qui vient!! :mrgreen:
Pour répondre à ce sondage, vosforums est un hébergeur qui nous fournit des forums prêt à l'emploi, de vrai forums en phpbb.
Avec toute les fonctionnalitées d'un vrai forum.
:arrow: L'avantage, c'est que l'on a pas à se soucier de la base, des fichiers sources et c'est un gros avantage, car je connais un peu le problème.
:arrow: Et 2eme chose importante, c'est que l'on a un support et un admin toujours à l'écoute de ce qu'on lui dit. Ils sont toujours là, présent qd les serveurs ont des problèmes pour que nos forums fonctionnent.
:arrow: et 3eme point, ils sont toujours en train d'améliorer les fichiers pour que l'on a ce qu'il faut. Par exemple maintenant ils travaillent sur les fichiers css, après ce sera les thèmes, bref, moi, personnellement, je ne me plaint pas, surtout avec une coéquipière comme Victoria :mrgreen: , que demander de plus.
Ici, nous ne sommes qu'une poignée à venir, mais si l'on compte tout ceux qui ont des forums vosforums, qui ne viennent jamais ici, (peut-être en visiteur pour trouver des infos) je tire mon chapeau à l'admin et au support pour que ça fonctionne comme cela.

Audax je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sa esume un peux ma pensée sauf qu'au lieu de coequipiere je remplacerer par moderatrice lol !!! Je vous trouve super tout les deux !
Support et admin bravo pour tout votre travail
et les membres bravo pour votre ambianche chaleureuse pas comme certain...membre qui vienne j'en compte deja 3... :roll:

Mais heureusement grâce a tous les autre membre et aux moderateurs il y a une super bonne ambiance au forum !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Edge_PSG » Lun 14 Fév 2005 15:17

Beuh ! j'ai fait une erreure,je voulait mettre 'Bien" et pas "Tres bien", en effet,

VosForums, est le meilleur fournisseur de forum ca je suis ok,mais il y a encore quelque ptit truc a rajouter,comme les Mods,le fait de pouvoir installer nous meme des themes ect.....

Voila je sens que mes 2 modo preferees vont pas etre content alors je me tire tres tres tres tres tres vite ^_^ ^^ -_^ ^_- -_- o_O O_O o_o O_o :mrgreen:
Pour tout les passioners de la Japanimation ==> http://hitomi.vosforums.com
Et venez discutez de tout et de rien sur >>> http://jak.vosforums.com
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Lun 14 Fév 2005 15:22

Mdr, oui mais il ne faut pas oublier que admin et support font tous pour ça et il font tous ce qu'il peuvent!
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Revenir vers BLABLA